Le spécialiste de l'aliment cru, vivant
  

Duo minceurPour un amincissement encore plus réussi !

Le Duo-Minceur permet d’éliminer 1 à 4 kilos de surcharges résiduelles en 3 jours naturellement, en étant en pleine forme.
Le programme DUO MINCEUR facilite l’amincissement grâce aux vertus d’AMINCI+ associées à EFFIDRAINE, puissant draineur qui libère le foie et les intestins. Ceci permet le travail d’autolyse des surcharges résiduelles dites pondérales, tout en augmentant tonus et vitalité. Elle doit être appliquée durant 3 jours consécutifs.
La méthode, sans danger, doit être renouvelée toutes les semaines, pour celles et ceux qui ont 6 à 20 kilos ou plus de résidus toxiques à éliminer.

1 flacon de 250 ml (Aminci+)
1 pot de 30 gélules végétales (Effidraine)

.

Cures conseillées pour le Duo Minceur

1) Pour personne désireuse d’éliminer 1 kilo ou 1,500 kilo de surcharges résiduelles par semaine (4 à 5 kilos au bout d’un mois).

Un soir, avaler 3 à 6 gélules d’Effidraine avec un verre de jus de pruneaux (acheté en boutique de diététique). Ensuite, faire un repas de fruits juteux, pelés et crus. Manger à volonté en prenant soin de bien mastiquer. Ne rien manger d’autre. Si très faim, manger des pruneaux mais rien d’autre. Juste avant de se coucher, boire une tasse d’eau très chaude additionnée d’1 ou 2 cuillères à soupe de Sirop de Radis noirs. Ne pas sucrer.

Ensuite, chaque jour pendant 3 jours de suite, ne consommer que des fruits juteux, pelés et crus, durant toute la journée. Manger à sa faim en mastiquant soigneusement.
Entre les repas de fruits, boire 1,5 litre d’eau (Mont Roucous ou de Volvic par exemple) additionnée d’un 1/3 de la bouteille d’Aminci+ et 1 ou 2 cuillères à soupe de Sirop de Radis noir et ceci pendant les 3 jours de fruits.
Le soir avant le coucher prendre 3 à 6 gélules d’ Effidraine pendants ces 3 jours de cure.

Au bout de ces 3 jours, reprenez une alimentation saine en vous inspirant des menus exposés dans le livre du Prof. Jauvais « Que manger pour être en bonne santé, mince et rester jeune ».

2) Pour personne désireuse d’éliminer 2 à 4 kilos de surcharges résiduelles par semaine (10 à 12 kilos au bout d’un mois).

Il suffit d’augmenter l’élimination massive des surcharges en retirant les fruits des 3 jours et ne consommer que cette préparation.

Donc :

Un soir, avaler 3 à 6 gélules d’Effidraine avec un verre de jus de pruneaux (acheté en boutique de diététique). Ensuite, faire un repas de fruits juteux, pelés et crus. Manger à volonté en prenant soin de bien mastiquer. Ne rien manger d’autre. Si très faim, manger des pruneaux mais rien d’autre. Juste avant de se coucher, boire une tasse d’eau très chaude additionnée d’1 ou 2 cuillères à soupe de Sirop de Radis noirs. Ne pas sucrer.

Ensuite, chaque jour pendant 3 jours de suite, ne consommer que cette préparation tout au long de la journée (boire 1,5 litre d’eau (Mont Roucous ou de Volvic par exemple) additionnée d’un 1/3 de la bouteille d’Aminci+ et 1 ou 2 cuillères à soupe de Sirop de Radis noir). Surtout ne rien manger d’autre pour ne pas stopper l’autolyse (l’élimination massive des surcharges). Bien insaliver ce repas liquide (nutrimentaire, concentré).

Après avoir fait ce type de repas liquides durant 3 jours de suite, faire 3 repas de fruits juteux, pelés, crus, chaque jour, durant 3 jours de suite, en prenant soin de bien mastiquer les fruits et d’avaler une gellule d’Effidraine au début de chacun de ces repas. Surtout ne rien manger d’autre.

Après avoir fait ces repas de fruits juteux durant 3 jours de suite, adopter une alimentation saine en vous inspirant des menus exposés dans le livre du Prof. Jauvais « Que manger pour être en bonne santé, mince et rester jeune ».

Au bout d’une semaine de cette cure n° 2, les surcharges résiduelles diminuent à raison de 3 à 4 kilos par semaine, parfois 5, sans fatigue, sans perdre ses muscles.

Pour continuer à mincir (si nécessaire), il faut, chaque semaine, recommencer la cure depuis le début, comme indiqué. C’est en faisant cela, d’une façon stricte, durant 1 mois que vous pourrez éliminer jusqu’à 12 kilos de surcharges au bout de ce mois-là. Et si vous avez plus de 12 kilos à éliminer, vous continuez la cure jusqu’à éliminer la totalité de vos surcharges. Cette cure est totalement sans danger, bien au contraire.

Ensuite, pour rester mince, on ne consomme que les menus de santé, déjà indiqués, et on se draine avec Effidraine tous les 8 à 15 jours, comme indiqué.